Définir, structurer et automatiser le flux des travaux, éliminer la dépendance aux courriels et aux tableurs électroniques pour transformer la livraison et la gestion des services de chaque secteur de l’entreprise.

ServiceNow aide l’entreprise moderne à être plus souple et plus évolutive que jamais en remplaçant les modèles de travail non structurés du passé par des flux de travaux intelligents et adaptés au futur. Améliorez les niveaux de service, modernisez la gestion des TI, réduisez les coûts des TI, diminuez les pannes, écartez les menaces de sécurité en temps réel, traitez les enjeux clients rapidement, orientez les interactions avec vos employés vers l’expérience client, bâtissez des applications d’affaires personnalisées et changez le fonctionnement de votre entreprise en structurant et en automatisant les modèles de travail afin de créer une entreprise connectée et réfléchie.

Pourquoi choisir ServiceNow?

Toutes les industries traversent une période de restructuration afin de s’adapter à l’automatisation qu’exige une expérience client intuitive sur les ordinateurs aussi bien que sur les appareils numériques portables. ServiceNow vous vient en aide en intégrant tous les aspects de votre entreprise et en éliminant les modèles de travail non structurés et dépassés pour les remplacer par une plateforme infonuagique qui instaure un flux de travail efficace. La version universelle de cette plateforme infonuagique s’intègre de façon homogène avec le GRC / CRM Salesforce et le ERP NetSuite. Cette plateforme vous aide à moderniser la gestion des services informatiques, la gestion des TI, la gestion de la sécurité, le service à la clientèle, les ressources humaines et les processus d’affaires. Peu importe où vous vous trouvez, tous les services sont accessibles en tout temps. Il est donc facile de régler les enjeux rapidement et d’automatiser les processus d’affaires dans le but d’obtenir une entreprise interconnectée judicieusement.

En d’autres mots : ServiceNow fait fi des barrières de communication et vous permet de simplifier vos processus à la vitesse de la lumière.

Sans égard à l’appareil utilisé, tous les clients et employés peuvent soumettre des requêtes et obtenir des réponses rapidement; les équipes peuvent assigner et prioriser les requêtes tout en collaborant avec les autres services pour accélérer les démarches.

  • Consolider vos outils TI et les faire migrer vers une solution infonuagique, moderne et intuitive de gestion des services. Aucune infrastructure n'est nécessaire.

  • Cerner activement les enjeux à l'aide d'un tableau de bord pour le contrôle du service, localiser les perturbations à l'aide des cartes de service et orchestrer une remise en état automatisée.

  • Consolider votre portefeuille de sécurité dans un seul et unique outil pour les incidents, ajouter automatiquement des détails aux incidents à l'aide des données en provenance des outils de gestion du risque et assigner des tâches facilement aux services de sécurité et de TI.

  • Réduire les appels en offrant des outils libre-service, en prévenant les problèmes à l'aide des tableaux de bord en temps réel et en assignant les bonnes ressources au bon moment.

  • Fournir aux employés un portail unique, simple et rapide pour tous leurs besoins RH.

  • Automatiser les processus et coordonner les actions au sein de l'entreprise, réutiliser les composantes et les intégrations et déléguer les développements d'applications à l'aide des ressources et des outils faciles à utiliser.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT!

Découvrez comment vous pouvez exploiter le potentiel de votre organisation! Demandez-nous votre consultation gratuite avec un de nos conseillers certifiés.

Define, structure and automate the flow of work, removing dependencies on email and spreadsheets to transform the delivery and management of services for every department in the enterprise.

ServiceNow helps the modern enterprise operate faster and be more scalable than ever before by replacing unstructured work patterns of the past with intelligent workflows of the future. Improve service levels, modernize your IT management, lower IT costs and outages, resolve security threats and customer service issues faster and in real-time, consumerize the employee service experience, build custom business applications, and change the way your enterprise works by structuring and automating work patterns to create an intelligent connected enterprise.

Why ServiceNow?

Every industry is being transformed by automation and intuitive consumer experiences all connected through desktop and handheld devices. ServiceNow helps you move faster by integrating all aspects of your company and eliminating outdated, unstructured work patterns by replacing them with a cloud platform that creates an intelligent workflow. This cloud-based platform software integrates seamlessly out of the box with Salesforce CRM , NetSuite ERP and helps you modernize your ITSM, IT operations management, Security Operations, Customer Service, Human Resources and business processes so that they are not only accessible anywhere in real-time but allow you to resolve issues faster and automate business processes to create an intelligent connected enterprise.

Simply put: ServiceNow breaks through communication barriers allowing you to streamline your processes at Lightspeed.

All customers, employees and devices can make requests and get fast responses, teams can assign and prioritize requests and collaborate with other departments to enhance the drive to action.

  • Consolidate your on-premise IT tools to a modern, easy-to-use service management solution in the cloud. No infrastructure required

  • Proactively identify issues on a service health dashboard, pinpoint disruptions with service maps, and automatically orchestrate remediation

  • Integrate your existing security portfolio with a single repository for incidents, enrich incidents automatically with threat intelligence data, and hand off tasks easily between security and IT with a single platform

  • Eliminate calls before they occur with self-service, proactively prevent issues by assessing product or service health in real-time, and engage the right resources to fix issues fast

  • Provide a single-place for employees to quickly and easily get the HR services they need.

  • Automate processes and orchestrate action across the enterprise, reuse components and integrations, and delegate application development with easy-to-use resources and drag-and-drop tools

Contact Us Now!

Learn how you can explode the potential of your organization! Ask us about your free consultation with one of our certified consultant.