Des ventes rapides et intelligentes avec Salesforce

Faites croître votre entreprise en vous appuyant sur une plateforme unifiée, sécuritaire et évolutive permettant des personnalisations et des mises à niveau sans interruption. Augmentez votre capacité de vente, de service et de marketing grâce aux applications AppExchange préintégrées. Offrez à vos employés l’expérience dont ils ont besoin pour être efficaces et pour vendre rapidement grâce à cette gamme de produits de premier ordre qui augmente les revenus et réduit les coûts.

Big Bang ERP est inscrit en tant que partenaire salesforce.com. Nous mettons l’accent sur la simplification de vos activités afin de maximiser l’efficience et la profitabilité de votre entreprise. En tirant parti d’experts-conseils certifiés et chevronnés, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel pendant que nous prenons en charge les tâches laborieuses que sont l’implantation, la personnalisation, l’intégration des systèmes et les besoins en soutien de Salesforce. Notre tâche consiste à comprendre vos défis d’affaires et à élaborer des solutions par Apex, Visualforce, Spring Framework et des configurations pointues. Les experts en solutions infonuagiques de Big Bang ERP ont non seulement l’habitude des configurations GRC / CRM simples, mais ils excellent également dans les environnements complexes comme les implantations PGI basées sur Salesforce.

Pourquoi Salesforce?

L’optimisation des activités est notre passion!

  • Einstein : une IA à la disposition de tous pour des ventes, du service et du marketing intelligents.
  • Lightning Experience : pour concevoir des expériences simplifiées qui permettent des ventes rapides.
  • App Cloud : le premier marché PaaS (plateforme en tant que service).
  • Application mobile Salesforce : à partir d’une seule application mobile intégrée, vous pouvez gérer votre entreprise, conclure des ententes, donner du service aux clients, suivre les efforts de marketing et partager des fichiers pour collaborer à partir de n’importe quel appareil.
  • Chatter : la première application sociale vouée à la collaboration.

Vous cherchez un Salesforce GRC / CRM Provider? Contactez-nous dès aujourd’hui.

SALESFORCE CONSULTING

Super charge your sales team with Salesforce,
implemented and supported by Big Bang ERP, leading Salesforce Partner.

Sell smarter and faster with Salesforce

Build your business on a single, secure, and scalable platform that’s easy to customize and upgrade without anything breaking. Extend your power to sell, service, and market with pre-integrated apps on AppExchange. Create the experience employees need to sell faster and get more done with this suite of market-leading products that increases revenues and decreases costs.

Big Bang ERP is a registered salesforce.com Partner. We focus on making your business the most streamlined, efficient and profitable it can be. By taking advantage of certified and experienced Salesforce consultants, you can invest your time on what’s important to you and leave the heavy lifting to the professionals for your Salesforce implementation, customization, system integration and support needs. Our job is to understand your business challenges and develop solutions using advanced configurations, Apex, Visualforce and Spring Framework. Big Bang ERP’s cloud solutions experts have experience in simple CRM setups all the way through complex Salesforce-based ERP implementation.

Why Salesforce?

  • Einstein: AI for everyone for smarter sales, service, and marketing
  • Lightning Experience: Easily build better experiences that help you sell faster
  • App Cloud: First platform-as-a-service (PaaS) market
  • Salesforce Mobile App: Run your business from your phone, close deals, service customers, track marketing, and even collaborate and share files on any device all from a single, integrated mobile app.
  • Chatter: First social collaboration app

Looking for a Salesforce CRM Provider? Contact us today.