Rootstock SoftwareMD est une puissante solution ERP pour la fabrication, la distribution et la chaîne d’approvisionnement. Ce logiciel infonuagique permet aux fabricants et aux distributeurs de réduire les coûts, d’améliorer les processus et d’augmenter les revenus sans avoir à faire d’importants investissements en infrastructure TI.

Pourquoi choisir Rootstock?

Les industries vivent une restructuration engendrée par l’automatisation et les appareils numériques portatifs. En effet, les interactions avec les clients, les fournisseurs et les employés sont maintenant accessibles du bout des doigts. Il est donc important d’aider les fabricants et les distributeurs à aller au-devant des systèmes MRP (planification des besoins en matières) du passé et à effectuer une transition vers une solution d’affaires intégrée. En optant pour une solution adaptée spécifiquement à leur industrie, ces entreprises peuvent mieux planifier et exécuter leurs activités, distribuer efficacement l’information essentielle au sein de leur organisation, prendre des décisions d’affaires éclairées, améliorer les processus et augmenter les revenus, et ce, avec un investissement en infrastructure TI mineur. Les applications Rootstock offrent le contrôle et la visibilité nécessaires pour améliorer la performance des activités de fabrication, de distribution et d’approvisionnement afin de maintenir le cap dans l’environnement manufacturier compétitif d’aujourd’hui.

En d’autres mots : Rootstock est une solution MRP complète, rapide à implanter et à faible coût, qui présente un rendement du capital investi très avantageux.

Les applications de Rootstock pour la fabrication et l’approvisionnement sont intégrées en version universelle et permettent une gestion en temps réel des activités. Rootstock pousse les entreprises à se moderniser et à faire croître leur chiffre d’affaires tout en conservant leurs applications existantes.

  • Contrôle des stocks
  • Contrôles des lots et des numéros de série
  • Ordonnancement et planification des capacités
  • MRP (Planification des besoins en matières)
  • PRD (Planification des Ressources de Distribution)
  • PLM (Gestion du cycle de vie du produit)
  • Contrôle de l’atelier
  • Gestion des commandes d’approvisionnement
  • Coûts de fabrication et contrôle des projets
  • Facturation
  • Gestion des commandes client
  • Facturation récurrente
  • CPQ (Configuration, prix, soumission)
  • Gestion d’entrepôt
  • Collecte de données
  • Planification des réapprovisionnements
  • Gestion des articles
  • Garanties
  • Contrôle des coûts
  • Stratégie d’intégration
  • Mutientreprise, multidivision, multisite

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT!

Découvrez comment vous pouvez exploiter le potentiel de votre organisation! Demandez-nous votre consultation gratuite avec un de nos conseillers certifiés.

Rootstock Software® is a powerful Cloud ERP manufacturing, distribution and supply chain solution available on the Salesforce1 Platform™ that enables manufacturers and distributors to cut costs, improve processes, and increase revenue with minimal IT infrastructure investment.

Why Rootstock?

Industries are being transformed by automation and handheld devices that allow you to connect and collaborate with customers, suppliers, and employees with the swipe of a finger. So why not help manufacturers and distributors make the early days of MRP (Manufacturing Resource Planning) something of the past and bring them an integrated industry specific cloud business solution that will allow them to plan and execute required activities, deliver essential information to all parts of the organization, improve timely and informed business decision making, improve processes, and increase revenue with minimal IT infrastructure investment? The Rootstock apps provide the control and visibility required to elevate the total performance of manufacturing, distribution and supply chain operations that is needed in today’s fiercely competitive manufacturing environment.

Simply put: Rootstock is the complete MRP solution for shorter implementation times, lower costs, a quick payback of investment and a significant return on investment.

Rootstock manufacturing and supply chain apps are integrated “out of the box” allowing real-time management of distribution and supply chain operations. Rootstock propels companies to modernise all the while allowing them to grow their business without outgrowing their applications.

  • Inventory control
  • Lot & Serial Control
  • Scheduling & Capacity planning
  • MRP (Material Requirements Planning)
  • DRP (Distribution Resource Planning)
  • PLM (Product Lifecycle Management)
  • Shop Floor Control
  • Purchase Order Management
  • Manufacturing Cost & Project Control
  • Billing
  • Sales Order Management
  • Recurring Billing
  • CPQ (Configure-Price-Quote)
  • Warehouse Management
  • Data collection
  • Replenishment Planning
  • Product/Item Management
  • Warranty
  • Cost Control
  • Integration Strategy
  • Mutli Company, Mutli Division, Multi Site

Contact Us Now!

Learn how you can explode the potential of your organization! Ask us about your free consultation with one of our certified consultant.