Créez une super équipe de marketing et de vente grâce à la suite d’automatisation du marketing Pardot.

Pardot est une solution complète d’automatisation du marketing qui met l’accent sur la convivialité. Les fonctionnalités d’intégration PGI, de marketing par courriel, de maturation des pistes, d’évaluation des pistes, de publication sur les médias sociaux de rapports de rendement aident vos équipes de vente et de marketing à générer des pistes, à vérifier les clients potentiels, à raccourcir les cycles de vente et à démontrer l’impact du marketing.

Pardot transforme votre personnel en champions marketing. Les cycles de vente sont dynamisés pour conclure davantage de transactions.

Pourquoi Pardot?

Pourquoi pas!

Il s’agit de la solution la plus puissante et la plus simple qui soit. Pardot est la plateforme d’automatisation du marketing la plus complète et la plus conviviale au monde.

Cette plateforme permet à vos équipes d’accomplir davantage avec les ressources qui sont déjà à leur disposition, de surpasser les objectifs de revenus de l’entreprise et de transformer ses membres en superhéros de marketing et de vente.

Pardot simplifie la relation entre les ventes et le marketing en offrant une vue complète de toutes les pistes et les clients potentiels de votre riche filière des ventes. Grâce aux systèmes d’évaluation et de maturation des pistes, il est possible de suivre l’évolution des clients potentiels à partir de leur première interaction jusqu’à leur conversion en clients à part entière.

En tirant profit de la puissance de Salesforce, Pardot simplifie la tâche des entreprises et bonifie leurs rendements. Tirez le maximum de votre entreprise et participez à la révolution Pardot dès aujourd’hui.

  • Marketing par courriel

    Les courriels sont au cœur du marketing en ligne. Assurez-vous donc d'obtenir le meilleur rendement grâce aux puissants outils courriel de Pardot.

  • Génération et gestion des pistes

    Les pages de renvoi, les générateurs de formulaires et les connecteurs pour la recherche de Pardot assurent des pistes de haute qualité à tous coups. Ensuite, l'évaluation et la maturation des pistes acheminent ces clients potentiels aux agents qui conviennent, au moment opportun.

  • Production de rapports de rendement

    Les puissantes fonctionnalités analytiques et de production de rapports permettent de réellement connaître le rendement des efforts marketing. Cela se traduit par une responsabilisation accrue des équipes de marketing.

  • Informatique décisionnelle pour les ventes

    Le temps des équipes de vente est précieux. Il est donc judicieux de leur fournir les outils nécessaires pour identifier les meilleures pistes. Avec le système de classement des pistes de Pardot, il est possible d'évaluer les pistes selon la fréquence et la qualité des interactions.

  • Marketing social

    Vos clients actuels et potentiels entretiennent une présence constante sur les médias sociaux. Ne devriez-vous pas en faire autant? Publication simultanée sur de multiples comptes Twitter, Facebook ou LinkedIn et sur les pages de l'entreprise. Collecte de données stratégiques telles que les liens cliqués, les commentaires, les retweets et les mentions «°j'aime°».

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT!

Découvrez comment vous pouvez exploiter le potentiel de votre organisation! Demandez-nous votre consultation gratuite avec un de nos conseillers certifiés.

Create a Marketing and Sales Super Team with Pardot’s Marketing Automation Suite

Pardot is a full-featured marketing automation solution that prides itself on being user-friendly. Pardot features CRM integration, email marketing, lead nurturing, lead scoring and grading, social posting and ROI reporting to help your marketing and sales teams work together to generate and qualify sales leads, shorten sales cycles, and demonstrate marketing accountability.

Pardot will turn your marketing team into marketing heroes while supercharging the sales cycle to ensure you close more deals more often.

Why Pardot?

Why not!

Never before has a marketer been so powerful and never before has power been so easy. Harness the most comprehensive, user-friendly marketing automation platform on the planet.

Pardot allows your team to do more with the resources they already have, exceed your business’ revenue goals and build a team of marketing and sales superheroes.

Pardot simplifies the sales-marketing relationship by giving you full view of all the leads and prospects populating your fully stocked pipeline. See your prospects grow from their first interaction with your business to the point where they convert into a fully-fledged customer with easy to use and manage lead scoring and nurturing systems.

Backed by the power of Salesforce, Pardot makes your businesses’ life not only easier but better. Get the most out of your business and join the Pardot revolution today.

  • Email Marketing

    Email is the heart of your online marketing, so make sure you’re getting the most from your efforts with Pardot's powerful email tools.

  • Lead Generation & Management

    With Pardot's landing pages, form builders and search connectors you'll ensure your leads are always high-quality. Lead scoring and nurturing then ensures the right leads go to the right reps at the right time.

  • ROI Reporting

    Pardot’s powerful reporting and analytics functionalities allow marketers to finally discover the true ROI of their marketing efforts, leading to greater marketing accountability.

  • Sales Intelligence

    Your sales team’s time is valuable. Give them the tools they need to pursue only the hottest leads. With Pardot's intelligent lead grading system you can grad leads based on the quantity and quality of interactions.

  • Social Marketing

    Your clients and prospects maintain a constant presence on social media — why shouldn’t you? Simultaneously post updates to multiple Twitter, Facebook, LinkedIn accounts & company pages and gather insight on link clicks, replies, comments, retweets, and likes.

Contact Us Now!

Learn how you can explode the potential of your organization! Ask us about your free consultation with one of our certified consultant.