Le futur en matière d’outils de gestion d’entreprise

Nexonia est un fournisseur de premier ordre de solutions Web et portables pour la gestion financière d’entreprise : relevés de temps, congés et absences, allocation du temps, bons de commande, comptes fournisseurs, etc.

Nexonia Partner

Pourquoi Nexonia?

Les solutions conviviales et très personnalisables de Nexonia sont conçues pour simplifier les processus de production de rapports et d’approbation, pour améliorer la gestion des ressources humaines et pour faire progresser l’efficacité opérationnelle.

Les modules des dépenses et des relevés de temps s’intègrent uniformément avec le PGI NetSuite. Cela se traduit par un suivi aisé des dépenses d’entreprise et des heures travaillées tout en respectant le cadre existant des processus de gestion des affaires.

En moins d’une heure, il est possible de synchroniser avec NetSuite toutes les données pertinentes : utilisateurs, classes, projets, catégories de dépenses, plans comptables, services, sites, filiales, etc. Une fois l’intégration terminée, les avantages sont clairs :

  • Support des devises et des TVA par OneWorld
  • Rapports journaliers pour les cartes de crédit
  • Processus d’approbation et politiques d’entreprise uniformisés
  • Applications Web et portables
  • Intégration d’applications externes : gestion des déplacements, paies, portails transactionnels, etc.
  • État des frais de déplacement

    La gestion des dépenses et des frais de déplacement n'est pas simple. Toutefois, avec la gestion des dépenses de Nexonia, les processus liés aux frais de déplacement sont simplifiés. La flexibilité des approbations, la personnalisation de la politique des frais de déplacement et l'intégration PGI permettent de gagner temps et argent lors de la gestion des dépenses.

  • Relevés de temps

    Le module de relevés de temps de Nexonia simplifie la gestion en ligne des heures. Il est possible de faire le suivi des heures facturables par projet ou par client, d'enregistrer les jours de vacances et les congés de maladie et de calculer les heures pour les paies. L'application infonuagique et les applications mobiles de suivi du temps aident les entreprises à mieux gérer les projets et à faire des économies de temps et d'argent.

  • Allocation du temps

    Il est souvent préférable d'appliquer des ratios mensuels au temps des employés plutôt que de leur demander de comptabiliser chaque heure manuellement. Il s'agit d'une pratique courante pour les équipes d'ingénierie au sein des entreprises œuvrant en informatique. C'est pour cette application particulière que le module d'allocation du temps a été conçu.

  • Congés et absences

    Le module de gestion des congés et absences fait le suivi des vacances, des congés de maladie et des autres heures chômées et rémunérées. L'interface simple et intuitive permet de planifier les vacances et de soumettre des demandes, de comptabiliser les congés et les absences et de suivre visuellement les banques de vacances pour l'année en cours.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT!

Découvrez comment vous pouvez exploiter le potentiel de votre organisation! Demandez-nous votre consultation gratuite avec un de nos conseillers certifiés.

The future of business management tools

Nexonia Inc. is a provider of leading web and mobile Nexonia Expenses, Nexonia Timesheets, Nexonia Time Off, Nexonia Time Allocation, Nexonia Purchase Orders, Nexonia Accounts Payable and other business financial management solutions.

Why Nexonia?

Nexonia’s simple-to-use and highly customizable solutions are designed to streamline the reporting and approval process, improve human resource management and enhance operational efficiency.

Nexonia Expenses and Timesheets have the best-in-class integration with NetSuite ERP. For you, this means the easiest way to track your business expenses and working time within your existing business management process.

In less then an hour, you’ll be setup with all needed data synced with NetSuite: users, classes, projects, expense categories, charts of accounts, departments, locations, subsidiaries and other dimensions. After the quick and easy setup, you’ll benefit from:

  • OneWorld, any VAT and multi-currency support
  • Daily credit card feeds
  • Streamlined corporate policy and approval process
  • Web and mobile applications
  • Third-party integrations: travel management, payroll, payment portals, etc.
  • Expense Reports

    Managing business and travel expenses can be a hassle, but with Nexonia Expenses, you'll streamline your employee expense reporting process. With flexible approvals, customization to your corporate travel expense policy, and ERP integration, you'll save time and money when managing expenses.

  • Timesheets

    Nexonia Timesheets makes it easy and convenient to manage timesheets online. You'll be able track billable hours by project or customer, log vacation time off and sick days, and calculate time for payroll. Our cloud-based application and mobile time tracking apps will help your organization manage project time, saving you time and money.

  • Time Allocation

    Often, all you need is to allocate percentages of your employee’s month to the work that they do, instead of having your employees to manually record the number of working hours every month. This is especially true for engineering teams at software companies. That's why we've created Time Allocation!

  • Time Off

    Nexonia Time Off system was designed to track your employees’ vacations, sick days and other paid time off. Our simple and intuitive interface allows you to plan and request vacations throughout the year, submit sick days or days off, and visually track how much time off is available until the end of the year.

Contact Us Now!

Learn how you can explode the potential of your organization! Ask us about your free consultation with one of our certified consultant.