NETSUITE CONSULTING

Une suite de gestion d’entreprise unifiée
pour tous les besoins de votre organisation.

Plus de 30 000 organisations conduisent leurs
affaires avec NetSuite

Faites la gestion de vos processus clés d’entreprise à partir d’une seule solution infonuagique centralisée. NetSuite, un progiciel de gestion intégré (PGI), vous permet de diriger votre entreprise à partir du nuage informatique et d’accéder à vos données à tout moment et de n’importe où. Puisqu’il n’y a pas d’achat de matériel informatique, de frais récurrents d’entretien des logiciels, ni de frais initiaux pour les licences par utilisateur, NetSuite est la solution PGI idéale pour un grand nombre d’entreprises modernes axées sur la croissance.

Accroissement des ventes
Précision accrue des prévisions
Amélioration de la prise de décision grâce aux indicateurs clés de performance et aux tableaux de bord
Évolution de l'entreprise afin de devenir chef de file

Pourquoi choisir NetSuite?

  • Augmentation de la productivité des employés grâce à l’accès aux données pertinentes en tout temps, en tout lieu et à partir de n’importe quel appareil;
  • Prise en charge de la croissance grâce à sa nature évolutive;
  • Gestion des contacts grâce au partage des fiches clients uniques qui font en sorte que tous les membres de l’équipe ont accès à la même information constamment mise à jour;
  • Visibilité en temps réel sur les ventes, la fabrication et les stocks grâe aux indicateurs clés de performance et aux tableaux de bord constamment mis à jour;
  • Réduction des dépenses TI;
  • Modules propres à l’industrie pour les entreprises de distribution, de fabrication, de services professionnels et de vente au détail.

Gestion financière

La solution de gestion financière NetSuite réduit le temps de bouclage financier, arbore une gestion des dépenses serrée, étale une gestion simplifiée et vérifiable des revenus et expose une visibilité complète en temps réel des performances financières de l’entreprise.

Gestion des stocks

Le logiciel de gestion des stocks et des entrepôts de NetSuite permet de consolider les systèmes de gestion des stocks en une seule et unique solution intégrée de contrôle. Il est par conséquent facile de gérer efficacement toutes les étapes du cycle de vie des produits ainsi que les différents secteurs d’activité de votre entreprise.

Ventes

Le logiciel d’automatisation de la force de vente de NetSuite facilite la tâche des entreprises en intégrant l’ensemble des processus : les opportunités, la vente incitative, les soumissions, les prévisions de vente, la gestion des commandes, l’exécution et les commissions. Les équipes de vente obtiennent une visibilité sans précédent sur toutes les facettes de la relation client.

Gestion internationale

OneWorld de NetSuite comble les besoins complexes des entreprises de taille intermédiaire en matière de gestion multinationale et multifiliale. OneWorld permet aux entreprises de s’ajuster aux différentes devises, fiscalités et lois locales grâce à la segmentation régionale et la consolidation mondiale.

SuiteCommerce

Offrez une expérience multicanal à vos clients pour vos produits et services grâce à une plateforme infonuagique arrimant le commerce électronique, les bons de commande en magasin et la gestion des commandes à vos systèmes administratifs. Comblez les attentes de vos clients en leur offrant la possibilité d’acheter, de recevoir et de retourner par la voie de leur choix tout en augmentant votre profitabilité par la centralisation de la gestion des commandes et par la vision unifiée des stocks pour tous les canaux et toutes les chaînes d’approvisionnement.

Prévisions

Les prévisions de vente peuvent être parfois nébuleuses pour votre équipe de gestion. Le GRC / CRM+ de NetSuite élimine les conjectures et les remplace par des données de vente en temps réel, une visibilité complète sur les possibilités et un riche éventail d’outils de prévision. Les prévisions fondées sur les probabilités offrent une mesure pondérée des opportunités, des soumissions et des commandes à venir tout en permettant des ajustements ponctuels au gré des événements.

Outils d'analyse

NetSuite Business Intelligence fournit des tableaux de bord, des

rapports et des analyses en temps réel pour l’ensemble des processus intégrés à la suite logicielle. Les conclusions proposées par le logiciel représentent de la valeur ajoutée. En effet, en fournissant aux utilisateurs une visibilité en temps réel sur les enjeux, les tendances et les occasions tout en leur donnant les outils pour creuser dans l’information sous-jacente, la prise de décision est éclairée et les actions qui en découlent sont efficaces.

Gestion des relations partenaires

Le NetSuite Partner Relationship Management (PRM) permet un  cheminement de l’information en temps réel qui augmente la visibilité et bonifie la collaboration entre vous et vos partenaires. Ce logiciel donne le plein contrôle sur chaque élément des ventes et du marketing relatif aux partenaires dont les campagnes marketing conjointes, la gestion des contacts commerciaux, la filière des ventes, le traitement des commandes, les redevances et les commissions des partenaires.

Une entreprise connectée

Gérez l’ensemble de votre entreprise par le nuage informatique grâce à un seul système unissant toutes vos données relatives aux finances, aux clients et aux produits. NetSuite vous offre tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec vos clients, vos fournisseurs, vos partenaires et vos employés. Toute l’information est centralisée et elle est disponible en tout temps, de n’importe où.

Tout ce que vous devez savoir vous est diffusé automatiquement en temps réel comme, par exemple, les coordonnées du client, les échanges avec le client et les approbations de remises. De plus, cette information est partagée automatiquement avec les membres de votre équipe qui en ont besoin. Le résultat : une collaboration instantanée en cas de besoin et davantage d’ententes conclues rapidement.

Puisque le personnel a accès à leurs collègues et à de l’information juste, les équipes de vente profitent d’une synergie qui améliore énormément leurs performances.

  • NetSuite KPIs
  • NetSuite Dashboard
  • NetSuite
  • NetSuite Marketing

Big Bang ERP adapte NetSuite à vos besoins

Big Bang ERP aide les entreprises de tout genre à redéfinir leurs processus de vente, à analyser leurs initiatives de marketing, à améliorer leur expérience client, à livrer des produits exceptionnels et à gérer facilement leurs finances. L’environnement TI d’aujourd’hui laisse les entreprises libres de choisir des outils flexibles et évolutifs qui bonifient leurs performances. Par NetSuite, Big Bang ERP vise à rendre les activités de votre entreprise aussi simples, efficaces et profitables que possible.

En tant que fournisseur autorisé de solutions NetSuite et première société d’experts-conseils de Montréal, Big Bang ERP met son savoir-faire et son expérience au profit des entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs. Vous pouvez donc vous concentrer sur l’essentiel pendant que les experts se chargent des tâches laborieuses que sont l’implantation, la personnalisation et le soutien de NetSuite.

Vous cherchez un Salesforce GRC / CRM Provider? Contactez-nous dès aujourd’hui.

NETSUITE CONSULTING

One unified ERP system implemented and supported
by Big Bang ERP, leading NetSuite Solution Provider.

Join the more than 30,000 organizations running on NetSuite

Manage all of your key business processes from one central cloud-based solution. NetSuite, an Enterprise Resource Planning (ERP) system allows you to run your business from the cloud accessing your data any time, from any where. With no hardware costs, no recurring software maintenance costs and up-front per user licence fees, NetSuite is the ideal ERP solution for many of today’s growing enterprises.

Increase Sales Productivity
Improved Forecast Accuracy
KPIs and Dashboards for Improved Decision Making
Scale Your Business and Lead the Pack

Why NetSuite?

  • Boost employee productivity by having access to all the information you need, anywhere, anytime, on any device
  • Scalable for growth
  • Manage contacts through single, shared customer profiles that ensure your whole team is looking at the same, up-to-date data
  • Get real-time visibility on your sales, manufacturing or inventory information through up-to-date KPIs and dashboards
  • Save on IT costs
  • Industry specific modules for distribution companies, manufacturing, professional services and retail.
  • NetSuite KPIs
  • NetSuite Dashboard
  • NetSuite
  • NetSuite Marketing

Financial Mgmt

NetSuite’s financial management solution accelerates your financial close, provides strong expense management, offers streamlined and auditable revenue management and ensures complete real-time visibility into the financial performance of the business.

Inventory Mgmt

NetSuite’s inventory and warehouse management software allows you to consolidate your inventory systems into a single, integrated warehouse inventory control solution. Efficiently manage every stage of the product lifecycle, as well as your different lines of business.

Sales

NetSuite’s Sales Force Automation software powers organizations with integrated processes from opportunity, upsell and quote management to sales forecasting, order management, fulfillment, and commissions. Give your sales team unprecedented visibility into every aspect of the customer relationship.

International Capabilities

NetSuite OneWorld addresses the complex multinational and multicompany needs of midmarket organizations. Enables businesses to adjust for currency, taxation and legal compliance differences at the local level, with regional and global business consolidation and roll-up.

SuiteCommerce

Deliver true omnichannel shopping and service experiences through a single cloud platform that combines ecommerce, in-store POS and order management with your back office systems. Meet customer expectations to buy, fulfill and return anywhere while maximizing profitability by centralizing order management and having a single view of inventory across all channels and the supply chain.

Forecasting

Sales forecasting can often be a mystery to your management team, but NetSuite CRM+ takes the guesswork out of forecasts with real-time sales data, complete visibility into opportunities, and a rich set of forecasting tools. Probability-based forecasting offers weighted measurement of pending opportunities, quotes and orders, with the ability to make necessary adjustments as deals progress.

Analytics

NetSuite Business Intelligence provides you with the power of built-in, real-time dashboards, reporting and analysis across all the integrated processes within the software suite.  Realizing true value-added insights, business users gain real-time visibility to identify issues, trends and opportunities and instantly drill down to the underlying transaction to take action and make smart decisions.

Partner Mgmt

NetSuite Partner Relationship Management (PRM) enables real-time information flow that enhances visibility and boosts collaboration between you and your partners. It gives you full control over every element of the partner-focused sales and marketing process, including joint marketing campaigns, lead management, forecasting, pipeline management, order processing, and partner commissions and royalties.

Your Connected Business

Run your entire business in the cloud with one unified software system connecting financial, customer, and product data.  NetSuite gives you everything you need to connect with customers, vendors, partners and employees. All in one place and available anytime, anywhere.

Everything you need to know is automatically pushed to you in real time, such as contact information, customer updates and discount approval notifications. What’s more, the information is automatically shared with the members of your team who need it. The result, you close more deals faster and collaborate instantly on what matters.

Connected to both the right information and their colleagues, sales teams are more in sync and see dramatic improvements in performance.

Big Bang ERP Makes NetSuite Work For You

Big Bang ERP helps businesses across every industry to redefine their sales processes, analyse their marketing initiatives, improve their customer service experience, deliver exceptional products and manage finances with ease. The IT landscape empowers today’s businesses to choose tools that are flexible, scale-able and deliver performance enhancing results. By utilizing NetSuite, Big Bang ERP is focused on making your business the most streamlined, efficient and profitable it can be.

As Montreal’s premier consulting firm and a registered NetSuite Solution Provider, Big Bang ERP’s qualified and experienced consulting team helps organizations of all sizes achieve their goals. You can focus on what’s important to you and leave the heavy lifting of implementing, customizing and supporting NetSuite to the professionals.

Looking for a NetSuite Solution Provider? Contact us today.