FinancialForce

FinancialForce est le premier PGI infonuagique basé sur Salesforce. Cette application exploite les données de votre GRC / CRM existant, éliminant ainsi le besoin de supporter plusieurs différentes banques de données. Il en résulte une solution efficiente, rentable et exempte d’erreurs qui va bien au-delà de la simple tenue de comptes.

Puisqu’elle est conçue pour les PME grandissantes tout comme pour les organisations multinationales complexes, cette solution évolue pour combler les besoins changeants de votre entreprise. Le contrôle complet sur les finances et les opérations de l’entreprise procure des avantages inégalés.

Pourquoi choisir le PGI FinancialForce?

  • Cette solution complète est la plateforme informatique idéale pour les entreprises de vente et de service qui cherchent à croître de façon efficiente et profitable;
  • Il s’agit d’un système financier unique et puissant qui s’arrime parfaitement à Sales Cloud;
  • FinancialForce.com comble les écarts entre les finances, les ventes et les esrvices et met tous les intervenants sur la même longueur d’onde;
  • Ce PGI exploite Chatter, un outil de réseautage social, pour entreprendre une collaboration en temps réel lorsque des enjeux clients surviennent;
  • Les modules FinancialForce Accounting et PSA (automatisation des services professionnels) sont issus de la plateforme Salesforce. De cette manière, les usagers partagent un langage, un emselbe de données et des processus communs.

PGI

En faisant tomber les barrières et les silos internes, il devient possible d’augmenter la visibilité et de dépasser les attentes des clients. Le progiciel de gestion intégré de FinancialForce répond à ces besoins en harmonisant les sytèmes et les processus d’affaires.

Comptabilité

La plateforme Salesforce prend en charge les fonctions financières clés telles que le grand livre général, la facturation, les comptes clients, la comptabilisation des produits, les immobilisations corporelles, la gestion des dépenses et les comptes fournisseurs.

Gestion des dépenses

FinancialForce Spend Management fournit aux acheteurs et aux usagers l’accès, l’automatisation et la visibilité nécessaire pour trier l’information, faire des achats judicieux et respecter les contraintes budgétaires.

Facturation

FinancialForce Billing produit la facturation directement à partir des données déjà emmagasinées dans la plateforme Salesforce, assurant ainsi un processus simple, efficient et exempt d’erreurs. Cette facturation facile et précise accélère le cycle de paiement.

Gestion de la chaîne logistique

Avec FinancialForce Supply Chain Management (SCM), les données sont faciles d’accès et rafraîchies en temps réel, le portrait de la situation est donc toujours juste. Cet outil élimine les barrières de communication au sein de l’entreprise et gère efficacement les stocks.

Gestion des stocks

FinanicalForce Inventory Management donne les outils pour analyser en temps réel les niveaux de stocks, la disponibilité, l’approvisionnement et les données de vente. Les décisions d’affaires sont donc justifiées par le réapprovisionnement et les ventes futures.

Services professionnels

Offrez à votre équipe des solutions de communications mobiles et faciles à utiliser qui contribuent au respect des échéanciers, à la satisfaction de la clientèle et à la mise à jour de la documentation. Consolidez vos activités sur une seule et même plateforme intégrée. Les organisations des services professionnels font appel à FinancialForce pour assurer le bon fonctionnement de leur PSA.

Ressources humaines

FinancialForce offre une solution complète de gestion des ressources humaines qui couvre l’ensemble des activités RH : les dossiers des employés, le recrutement, l’accueil et l’intégration, la gestion du personnel talentueux, les avantages sociaux et la gestion des heures travaillées et de l’assiduité.

Une entreprise connectée

Le personnel de votre entreprise a besoin d’informations qui sont au-delà de la portée des services de vente et de relations clients. Ce n’est qu’en faisant tomber les barrières et les silos internes qu’il devient possible d’augmenter la visibilité et de réduire les temps d’exécution pour satisfaire les attentes des clients. C’est pourquoi FinancialForce a développé ses applications à partir de salesforce.com, le leader en matière d’engins GRC / CRM et de plateformes infonuagiques.

Cette suite de solutions est conçue pour appuyer le personnel en contact direct avec la clientèle de manière à ce que chaque interaction client soit simple, agréable et utile.

Big Bang ERP adapte FinancialForce à vos besoins

Big Bang ERP aide les entreprises de tout genre à simplifier la gestion de leur chaîne logistique, à redéfinir leurs processus de vente, à analyser leurs initiatives de marketing et à améliorer leur expérience client. L’environnement TI d’aujourd’hui laisse les entreprises libres de choisir des outils flexibles et évolutifs qui bonifient leurs performances. Par Salesforce et FinancialForce.com, Big Bang ERP vise à rendre les activités de votre entreprise aussi simples, efficaces et profitables que possible.

En tant que partenaire enregistré salesforce.com et première société d’experts-conseils de Montréal, Big Bang ERP met son savoir-faire et son expérience au profit des entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs. Vous pouvez donc vous concentrer sur l’essentiel pendant que les experts se chargent des tâches laborieuses que sont l’implantation, la personnalisation et le soutien de Salesforce.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT!

Découvrez comment vous pouvez exploiter le potentiel de votre organisation! Demandez-nous votre consultation gratuite avec un de nos conseillers certifiés.

FINANCIALFORCE

End-to-end business management with a cloud-based ERP system

FinancialForce

FinancialForce is the number one Salesforce native cloud ERP application. It uses the data in the CRM you already have, eliminating the need to maintain several different systems of record. This results in a highly efficient, error-free and cost effective solution that goes far beyond basic bookkeeping.

Designed for growing SMBs to the most complex multinational organizations, cloud accounting software will scale to meet your business requirements. The ability to have complete control over your company’s financials and operations brings unparalleled benefits.

Why FinancialForce ERP?

  • End-to-end solution is the perfect business software platform for sales and service oriented companies seeking to not just grow, but to do so efficiently and profitably.
  • It is a unique and powerful financial system in its own right, but is also the perfect complement to Sales Cloud.
  • FinancialForce bridges the finance, sales and services gap, and gets everyone on the same page.
  • Leverages Chatter, a social networking tool, to initiate real-time collaboration around customer issues.
  • FinancialForce Accounting and PSA are delivered from Salesforce.com Platform. This allows users to share a common language, common processes and a common data set.

ERP

By removing barriers and breaking down internal silos you can increase visibility and exceed customer’s expectations. Enterprise resource planning with FinancialForce does just that by aligning systems and business processes.

Accounting

Put your core financial management functions including general ledger, invoicing, accounts receivable, revenue recognition, fixed assets, spend managment and accounts payable on the Salesforce platform.

Spend Management

FinancialForce Spend Management provides both buyers & users the access, automation and visibility to info they need to make informed purchases and stay within budget.Minimize indirect spend and instill company controls.

Billing

FinancialForce Billing generates invoices directly from the data you’ve already prepared on the Salesforce Platform and transforms your billing into a streamlined, efficient error free process. Bill fast, bill accurately, get paid quicker.

Supply Chain Mgmt

With FinancialForce Supply Chain Management (SCM) your data is in real-time and easy to access so you will always know the accurate status. Eliminate communication barriers within the organization and effectively manage inventory.

Inventory Management

FinanicalForce Inventory Management give you the ability to analyze inventory levels, availability, and procurement as well as sales data in real time. Make informed business decisions around replenishment and future sales.

Professional Service

Give your team easy to use mobile and social solutions that keep projects on time, customers happy and reports up to date. And do it all on one integrated platform. Professional services organizations use FinancialForce makes PSA run smoothly.

Human Resources

FinancialForce delivers a complete Human Capital Management (HCM) solution supporting the entire HR spectrum – your human resource system of record; FinancialForce Recruiting, Onboarding, Talent Management, Benefits, and Time & Attendance.

Your Connected Business

Your people need deeper access to ERP information that is beyond the reach of your sales  and customer service departments. Only by removing barriers and busting internal  silos can you increase visibility and compress time out of processes to meet customer expectations. That is why FinancialForce built their applications on the world leading cloud platform and CRM engine – salesforce.com

The suite of solutions are designed to support customer facing employees so that every customer engagement is easy, enjoyable and useful.

Big Bang ERP Makes FinancialForce Work For You

Big Bang ERP helps businesses across every industry to streamline their supply chain management, redefine their sales processes, analyze their marketing initiatives and improve their customer service experience. The IT landscape empowers today’s businesses to choose tools that are flexible, scale-able and deliver performance enhancing results. By utilizing Salesforce and FinancialForce, Big Bang ERP is focused on making your business the most streamlined, efficient and profitable it can be.

As Montreal’s premier consulting firm and a registered Salesforce Partner, Big Bang ERP’s qualified and experienced consulting team helps organizations of all sizes achieve their goals. You can focus on what’s important to you and leave the heavy lifting of implementing, customizing and supporting Salesforce to the professionals.

Contact Us Now!

Learn how you can explode the potential of your organization! Ask us about your free consultation with one of our certified consultants.

Contact Us Now!

Learn how you can explode the potential of your organization! Ask us about your free consultation with one of our certified consultant.