Nous sommes vos conseillers de confiance pour tous vos besoins en matière de solutions PGI infonuagiques. Que ce soit pour la mise en œuvre, l’intégration, la personnalisation ou la migration, vous pouvez compter sur nous pour chaque étape du parcours. Nous faisons la gestion du cycle de vie de vos solutions infonuagiques et nous nous assurons que votre système évolue au rythme de votre entreprise. Notre expertise approfondie des produits infonuagiques PGI et GRC / CRM nous permet de façonner des solutions sur mesure pour nos clients, peu importe leur industrie. Nous ciblons rapidement les besoins particuliers et les actions qui s’imposent.

Implantation

Nos experts-conseils en solutions infonuagiques détiennent les compétences techniques et l’expertise d’affaires nécessaires pour analyser, configurer, tester et mettre en place les plateformes les plus critiques pour la gestion des processus et des données d’affaires. Big Bang ERP agit en tant que conseiller de confiance et nous vous guidons dans le monde des logiciels Web de PGI, de GRC / CRM et d’automatisation du marketing.

En apprendre davantage

Développement

Nos experts en infonuagique de gestion des affaires vous aident à simplifier et à uniformiser vos processus et données d’entreprise. Nous sommes conscients de la spécificité de chaque entreprise et nous nous assurons que votre solution PGI ou GRC / CRM est adaptée à vos besoins. Par ailleurs, nous utilisons la plateforme de développement rapide Salesforce1 pour créer des applications personnalisées qui répondent à vos besoins spécifiques.

En apprendre davantage

Migration

Votre logiciel de gestion des opérations ne répond plus aux besoins, ne suffit plus à la tâche ou est tout simplement trop coûteux? Nos analystes et ingénieurs chevronnés ont peaufiné leurs techniques de migration des données et de configuration de processus d’affaires à travers de nombreux projets d’envergure.

En apprendre davantage

Intégration

L’intégration uniforme de votre personnel, de vos processus, de vos applications et de vos données à l’échelle de l’entreprise peut contribuer à la simplification des opérations et favoriser la croissance. Chez Big Bang ERP, nous adorons lier les données et les documents de différents systèmes et bases de données afin de doter nos clients d’une vue globale de leur entreprise.

En apprendre davantage
NetSuite Support and Salesforce Support

Soutien

Votre personnel a besoin d’aide à propos d’une des solutions infonuagiques que nous proposons? Nous disposons d’une équipe complète de soutien qui vous accompagne lors des moments les plus critiques dans vos opérations.

En apprendre davantage

Formation

Notre équipe d’experts offre de la formation sur mesure pour vous aider à tirer le maximum des solutions que nous vous proposons et pour exploiter le plein potentiel de votre plateforme de gestion d’entreprise.

En apprendre davantage

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT!

Découvrez comment vous pouvez exploiter le potentiel de votre organisation! Demandez-nous votre consultation gratuite avec un de nos conseillers certifiés.

We are your trusted advisors for all of your cloud ERP solutions needs, from deployment and integration to customization, migration, and every other step of the process. We manage the full life cycle of your cloud solutions and ensure that your system naturally evolves with your growing business. Our in-depth experience of the leading ERP, CRM cloud-based products enables us to think up tailored solutions for clients from all industries. We quickly assess your specific needs and the appropriate actions required.

Implementation

Our cloud solutions consultants possess both the business and technical expertise to analyse, configure, test and deploy your most critical business data and process management platforms. Big Bang ERP is your trusted advisor, guiding you through the world of online ERP, CRM and Marketing Automation Software.

Learn more

Development

Our cloud business management software experts help you streamline and standardize you business data and processes. We understand that every business is unique and we ensure that your ERP or CRM Software is tailored to your custom needs. We also use the Salesforce1 fast development platform to create custom applications tailored to your specific needs.

Learn more

Migration

Your existing business management software is outdated, too costly or simply does not address today’s challenges? Our experienced analysts and engineers have perfected their business process configurations and database migration techniques with several complex projects.

Learn more

Integration

Seamlessly integrating your people, processes, applications, and data across your business can contribute to streamlined operations and support your growth. At Big Bang ERP, we love to link data sources and documents from different systems and databases to help our clients get a global view of their business.

Learn more
NetSuite Support and Salesforce Support

Support

Your staff needs assistance for one of the cloud solutions that we offer? We have a complete support team that will accompany you in the most critical moments of your business operations.

Learn more

Training

To help you make the most of the cloud solutions that we offer and unlock the full potential of your organization’s online business management platform, our team of experts offers customized training.

Learn more