Le futur de l’échange de données informatisé

B2BGateway.Net est un fournisseur de service dédié EDI. Cette entreprise offre des solutions EDI infonuagiques rentables et simples depuis la fin des années 90. B2BGateway.Net supporte tous les formats de mise en correspondance EDI américains et internationaux. B2BGateway.Net supporte également les connexions EDI avec NetSuite et FinancialForce.

B2BGateway

Que signifie EDI?

EDI signifie échange de données informatisé. En d’autres mots, il s’agit d’une structure de transmission entre les différentes organisations pour les données électroniques comme, par exemple, les bons de commande, les factures et les confirmations d’expédition. Tous les jours, B2BGateway.Net permet à des milliers de partenaires d’affaires de partager des documents. Parmi ces partenaires se trouvent notamment des entreprises reconnues telles que Tesco, Walmart, Amazon.com et Target.

Un EDI n’est pas une solution universelle. En effet, il y a des standards à respecter tels que le X12 de l’ANSI, le EDIFACT de l’ONU, le Tradacoms, le Eancom et le Odette. Il y a également des protocoles établis tels que le RVA (réseau à valeur ajoutée), le FTP, et le AS2. Ces standards et protocoles doivent être suivis pour établir un échange de documents réussi entre les clients de l’entreprise et leurs partenaires d’affaires.

Un EDI permet de gagner du temps, de simplifier les processus et, ultimement, de réaliser des économies. En outre, en éliminant les erreurs d’entrées de données et les rétrofacturations, on obtient des gains d’efficacité et de temps. Par ailleurs, les économies en labeur sont importantes, le rendement du capital investi est excellent, la solution est respectueuse de l’environnement puisqu’il y a élimination des transactions papier, les capacités de suivi sont améliorées à travers la chaîne logistique et, finalement, les frais postaux et de papeterie sont réduits.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT!

Découvrez comment vous pouvez exploiter le potentiel de votre organisation! Demandez-nous votre consultation gratuite avec un de nos conseillers certifiés.

The future of electronic data interchange

B2BGateway.Net is a dedicated EDI service provider and has been offering cost-effective, easy to use, cloud-based EDI solutions since the late 1990s. B2BGateway.Net supports all US and International EDI Mapping formats. Supports EDI connection with NetSuite and FinancialForce.

What is EDI?

EDI stands for Electronic Data Interchange and loosely defined, EDI is the structured transmission of electronic data such as purchase orders, invoices and shipping notices between organizations. Every day at B2BGateway we enable thousands of trading partner relationships to exchange documents. Some trading partners you may recognize are Tesco, Wal-Mart, Amazon.com and Target.

EDI is not an out of the box solution. There are standards which need to be followed such as ANSIx12 UN/EDIFACT, Tradacoms, Eancom and Odette. There are also protocols which are set in place such as a VAN or Value Added Network, FTP and AS2. These standards and protocols must be followed in order to successfully exchange documents between our clients and trading partners.

EDI saves you time and streamlines your business, in turn saving you money. It eliminates data entry errors and chargebacks and increases your efficiency and speed. There are large cost savings on labor, an excellent return on investments, it’s environmentally friendly by reducing paper transactions, there are improved tracking capabilities, supply chain management, and it reduces stationary and postal charges.

Contact Us Now!

Learn how you can explode the potential of your organization! Ask us about your free consultation with one of our certified consultant.